Revue du web de novembre 2006

Ceci ne reflète pas l'avis de Ludigaume mais uniquement celui de son auteur.

Que retenir du web ludique en novembre ?

Les Plateaux : Le palmarès des Dragons Nocturnes est plus qu'un simple classement. Chaque jeu est présenté, chaque choix argumenté et cerise sur le gateau, une anecdote par jeu.

Les p'tits jeux du mercredi : le site de Reixou est reparti de plus belle depuis fin octobre. On pourra citer entre autre cet article sur GMT.

Jungle Speed : Asmodée renouvelle l'opération Mali. Pour chaque Jungle Speed acheté en décembre, 1 euro sera versé à Mond'action.

Jeux à deux : deux intéressantes interviews de gérant de boutiques : celle de Patrice Ponce de Lud'M et celle de Cédric Ozturk de LudiBay.

Le Journal d'un joueur : un inventaire des meilleurs jeux Adlung a été réalisé par Gorthyn. L'occasion de découvrir quelques perles de cet éditeur qui a une production de qualité trés variable mais à un prix imbattable.

Trictrac : le reportage sur la sorti de Versailles de Coktail Games et le reportage sur Jeux en Fêtes à Boulogne-Billancourt.

Le Clube : les fêtes de fin d'année approchant, Le Clube nous propose un comparatif des grands disctributeurs de jeux et jouets. Dommage qu'il n'y ait pas quelques boutiques spécialisées.

Bouts de bois : le reportage sur les utopiales 2006.

Article précédentJeux Pro N°14
Article suivantEdito de décembre - Essen, deux ans après.