Chevaliers de la tour

Vous avez dit coopération ?

Et bien voici un jeu qui vous oblige à coopérer et travailler ensemble pour la bonne marche de la partie. Vous n'avez pas le choix, il faut au moins être deux pour maîtriser l'élastique et si vous essayez le jeu à 4, il faudra encore plus d'attention, de concentration pour arriver à empiler les morceaux de tours. Il faudra également un chef de chantier pour guider les autres joueurs et contrôler la manœuvre.

On peut parler dans ce jeu de Coopération et Coordination.

Le jeu est tout simplement magnifique, toujours cette qualité des jeux Haba, et l'élastique aux quatre bras est tout simplement fabuleux. Une idée innovante et terriblement efficace. Au début, on est un peu effrayé par le temps qui s'écoule et semble trop rapide mais si votre chef de chantier effectue son travail correctement vous verrez que ce n'est pas si difficile de réaliser une tour dans le temps imparti.

Parfait pour jouer avec les plus jeunes d'entre nous mais même entre adultes le jeu peut se révéler amusant et prenant. Tout simplement indispensable dans une ludothèque devant accueillir des plus jeunes.

 
  • Une idée magique
  • Matériel fabuleux
  • La VRAIE coopération
  • La VRAIE coordination
 

Indispensable