Unlock! Mythic Adventures - #8

Unlock ! est toujours une sortie que l'on attend au cours de l'année. Et voici le numéro 8 qui sort juste après le Star Wars.

Et encore une fois, Unlock! nous aura passionné du début jusqu'à la fin. On retrouve tout ce qui fait le plaisir d'y jouer.

Aussi, l'équilibre entre l'application et l'histoire est parfait. Aux petits oignons. D'ailleurs dans la seconde aventure L’Animal-O-Matic du Professeur Noside, l'une des meilleurs de toute la gamme. On prend un plaisir de l'utiliser tellement elle colle au thème. Vous verrez c'est passionnant, même très ludique.

La troisième histoire, la plus corsée, durent 80 minutes pour coller à son thème. Elle est plus longue que d'habitude mais sans pour autant ennuyer. On ne verra pas le temps passer aux côtés de Phileas Fogg. Et encore de belle idées qui arriveront encore à vous nous surprendre.

Les trois histoires sont palpitantes et pleines de rebondissements comme à chaque fois. Et encore avec de belles idées surprenantes. On s'émerveille des pièges tellement évidents parfois. Il suffit de ne pas se restreindre dans ses analyses, recherches. Oser est toujours un arme pour arriver à résoudre les énigmes.

Il m'est difficile de ne pas me répéter avec cet avis par rapport aux opus précédents. Je vous invite à les relire si vous doutez encore sur les moments exceptionnels que vous offrira ce jeu.

C'est un Top à LudiGaume car Unlock! arrive toujours à nous surprendre, à nous emmener dans de magnifiques histoires et surtout à nous réunir tous autour de la table. C'est cela le plus important !

N'arrêtez pas de nous gâter avec de nouvelles histoires et surprises. Encore merci à toute l'équipe, aux illustrateurs de talents et à tous les auteurs de ces magnifiques histoires.

 
  • L’Animal-O-Matic du Professeur Noside une des meilleures aventures
  • Des illustrations toujours à la hauteur des histoires
  • Toujours de belles idées, parfois surprenantes
  • Une belle exploitation de l'application
 

Top à LudiGaume