Version PDF PDF
Printemps
Enchères
Peut-on mélanger les types de cartes dans les enchères pendant la même relance (dans les exemples de la règle, seules des combinaisons de cartes du même type sont utilisées (3 marteaux "hammer" puis 2 cloches "kelche" puis 3 épis "korn")) : puis-je jouer 1*marteau+1*cloche pour relancer ?
Oui. Les exemples de la règle sont effectivement mal choisis, vous pouvez combiner les types de cartes ressources.

Source : Kosmos (TM Spiele)
SuperDéfi - 24.01.2006 00:27:18
Récompense du vainqueur
Les points reçus en plus par le chancelier pour les logis d'artisans qu'il contrôle sont-ils attribués dans tous les cas ou seulement dans le cas d'une carte "cathédrale" (l'identation du texte peut prêter à confusion) ?
Seulement si dans les coins supérieurs de la carte problème de l'année figure une cathédrale.

Source : Kosmos (TM Spiele)
SuperDéfi - 20.01.2006 13:55:44