Thème du jeu


Les cerfs de l’Ile de la Ramure (Antler Island) sont prêts pour la saison du rut. Seuls les plus élégants et les plus forts attireront le regard des belles biches pendant qu’elles se rendent vers les meilleurs endroits de reproduction. Il faut toujours se rappeler, ce n’est pas la grandeur de votre cerf qui compte, mais ce que vous faites avec qui compte!
Chaque joueur contrôle un cerf différent situé sur l’Ile de la Ramure. C’est la saison du rut et les cerfs doivent essayer de s’accoupler avec autant de biches qu’ils peuvent (si vous jouez avec des joueurs plus jeunes, ou des adultes sensibles, les cerfs peuvent tenter d’embrasser les biches). Comme les cerfs se déplacent autour de l’île, ils vont manger pour améliorer leur état physique, les aidant à accroitre leur ramure et à se battre! Seuls les cerfs les plus forts vont attirer suffisamment de biches pour porter leur génération suivante.
Quand un joueur atteint 12 sur la piste des Biches (partie à 3 joueurs) ou 10 (parties à 4 joueurs), le jeu se termine à la fin de la manche. Les points sont attribués pour les biches et la position sur l’île.

Cela ressemble à quoi ?


Antler Island - 1
Antler Island - 2
Antler Island - 3
Antler Island - 4
Antler Island - 5