Thème du jeu


Quel ours peut résister à l’odeur du miel au soleil d'été. Benny l’ours en a l’eau à la bouche, et prend tout le miel qu’il peut porter. Ses yeux sont cependant plus gros que son ventre et ses bras ne suffisent pas à porter toute sa récolte. Benni décide donc de s’aider d’un plateau, mais celui-ci
est très instable !
Les joueurs chargent petit à petit Benni l’ours et essayent de le déplacer habilement de case en case pour qu’il ne perde rien.
 

Description du jeu

preview
 
But du jeu


Mise en place


Déroulement de la partie


Fin de la partie


Pour bien commencer

commencez par arréter de trembler.
et soyez drôle quand les autres jouent !
 
Descriptif rédigé par LudiGaume
 

L'avis de Xavo

Plus de 10 parties jouées - 18 juin 2006
 
Très Bon
  preview

Le matériel du jeu est sommaire mais soigné et suffisant. A ce prix là (moins de 15 euros), on en demande pas plus. L'ours est de plus sympathique et beaucoup de pièces sont en bois (pots de miel, ours et dé).
Ce jeu est tout simplement fabuleux : trés simple, il vous permettra de jouer avec des plus jeunes sans grandes difficultés (le dé ne va que jusqu'à 3). Le fait que le parcours soit composé de disque rends de plus le jeu extrémement modifiable. On peut y jouer par terre ou sur une table. Pour le corser, on peut commencer par augmenter la distance entre les disques, puis on pourra les placer à différentes hauteurs à l'aide de livre ou placer des obstacles entre les disques pour obliger à lever l'ours.

Le jeu est limité à 4 joueurs, mais vous pouvez facilement y jouer à plus en changeant les règles.

Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension