Emira

 Paul VAN HOVE, Liesbeth VANZEIR    Franz VOHWINKEL
Thème du jeu

Dans Emira, vous et vos compagnons de jeu êtes de riches cheiks orientaux d’un temps passé. Vous espérez convaincre un nombre de princesses, ou « Emira », de rejoindre votre palace. Pour gagner leurs faveurs, vous devez vous rendre le plus séduisant possible - dans votre désert, les femmes décident qui est séduisant! Seul un chanceux ou ingénieux cheik peut espérer accueillir une Emira dans son palace.

Pour atteindre votre but, vous devez améliorer votre apparence, améliorer votre statut, voir même agrandir votre palace. Bien sur, un cheik doit avoir de l’or pour pouvoir faire tout cela! Donc, vous devez investir dans le marché très lucratif des épices pour gagner plus d’or.

Chaque princesse n’a pas seulement ses préférences: elle peut également apporter ses talents dans votre palace. Les quatre talents sont : Intelligence, Ménage, Cuisine, et la Romance. Chaque cheik a ses propres préférences secrètes en talents qu’il veut et dont il a besoin dans son palace.

Le premier cheik qui attire le nombre requis d’Emira appropriées (dépendant de ses préférences secrètes et du nombre de joueurs) est le gagnant!

Documents

La règle en français

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Auteur: LudiGaume
Mep: LudiGaume
 3 septembre 2008
 2346



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