Thème du jeu


Endeavor : L'Âge de l'Expansion garde le même style de jeu que vous avez apprécié de l'Âge de la Voile, en apportant de toutes nouvelles expériences stratégiques. Un ensemble de 49 tuiles Bâtiment de substitution, 7 nouveaux paquets de cartes Avantage, et l'originale notion de Notoriété, créent des vois uniques d'interaction et de réussite, sans guère davantage de règles à apprendre.

Préparez-vous à naviguer vers de nouvelles aventures !

Cela ressemble à quoi ?


Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 1
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 2
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 3
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 4
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 5
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 6
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 7
Endeavor - L'Âge de l'Expansion - 8
 

L'avis de LudiGaume

10 septembre 2020
 
Indispensable
  preview
Avertissement sur ses notations

Nous voilà repartit à la conquête des différentes régions du monde mais avec de nouvelles possibilités.

Comme pour la boîte principale du jeu, l'édition est parfaite et le rangement des tuiles Bâtiments est toujours aussi agréable à manipuler. Les nouvelles tuiles ont, au verso, les bâtiments originaux. Tuiles, cartes, tout est impeccable comme on pouvait s'y attendre. La règle est claire et précise pour un confort de jeu parfait.

Il vous appartiendra de jouer avec les trois extensions ou seulement une partie. Il sera bon d'y aller progressivement pour profiter au maximum des différentes possibilités.

Par exemple, l'introduction de la Conscription et Mobilisation permet d'obtenir plus de disques et réaliser ainsi vos actions différemment. Aussi l'Europe se voit revisité, dynamisée grâce à de nouvelles cartes et aux Notoriété qui vont influencer l'esclavage.

Ce qui marque dans ces nouvelles manières de jouer c'est cette impression que le jeu a été boosté pour nous aider à grimper plus rapidement sur les différentes pistes. Cela offre un impression de confort mais cela ne vous permettra pas pour autant de faire n'importe quoi. Le jeu reste exigeant dans sa gestion et dans son besoin de surveillance de ses adversaires.

C'est un Indispensable pour cette extension qui diversifie le jeu, le booste dans certains secteurs sans complexifier les règles. Une belle alternative qui permettra de renouveler vos parties de cet excellent jeu.

Si vous êtes fans de Endeavor, vous ne pouvez pas passer à côté de cette excellente extension.

 
  • Renouvelle le jeu
  • Matériel toujours au top
  • Les fortifications pour se protéger
 
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension