Fish Market
Thème du jeu
Les joueurs prennent le rôle de poissonniers. Pendant 4 jours, ils achètent et vendent le poisson dans l’espoir que les marchandises qu’ils achètent trouveront un bon prix auprès des
acheteurs.
Les joueurs prennent le rôle de poissonniers. Pendant 4 jours, ils achètent et vendent le poisson dans l’espoir que les marchandises qu’ils achètent trouveront un bon prix auprès des
acheteurs.
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Fischmarkt | |
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Fish Market |
Auteur(s) | : | |
Illustrateur(s) | : | |
Editeur(s) | : | |
Nb joueurs | : | 3 à 5 |
Age | : | A partir de 10 ans |
Durée | : | 30' - 45' |
Type de jeu | : | Enchères |
Texte | : | SANS impact sur la jouabilité |
Interactivité pour introvertis <> pour extravertis |
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Calculatoire instinct <> réflexion |
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Difficulté jeu léger / facile <> jeu long et/ou complexe |
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Explications | Système mis en place dans le magazine Plato et utilisé avec leur aimable autorisation. |
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- 70 cartes Poisson (10 types) - 16 cartes Prix avec 2 prix différents - 16 cartes Demande avec 2 poissions différents - 110 pièces (50x1, 25x5, 25x10, 10x50) - 1 dock large pour 6 chalutiers nommés de A à F - 1 piste de scores - 10 blocs de glace - 5 écrans pour joueur - 5 petits docks avec les noms des chalutiers - 10 marqueurs de Solde de compte - La règle du jeu |