Thème du jeu


Une fois par an, les pirates les plus féroces des sept mers se rencontrent sur l’île de La Tête de Mort. Autour des parties de dés nocturnes, ils se racontent les dernières nouvelles et décrivent leurs magnifiques voyages.

Glissez-vous dans la peau d’un Pirate en révélant une carte Pirate. En étant aussi rusé qu’un Pirate, tentez votre chance aux dés en réalisant la meilleure combinaison. Plus cette combinaison est meilleure, plus elle vous rapporte de points. Le premier à atteindre 6000 points remporte la partie.
 

L'avis de LudiGaume

De 3 à 5 parties jouées - 2 avril 2012
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Voici un nouveau Stop ou Encore.

Il est réussi mais n'apporte pas grand chose à cette catégorie même s'il y a des bonnes idées. Par exemple, la carte retournée à chaque tour offre un renouvellement à chaque tour. La carte vous forcera à faire des choix afin d'en profiter un maximum. L'autre bonne idée mais dépendant beaucoup du hasard est le fait de pouvoir retirer des points à ses adversaires mais il faut un peu de chance pour sortir 4 têtes de mort sur son premier lancé de 8 dés. Parfois, on peut être aidé par les cartes Têtes de Mort.

Je le redis, un bon jeu de Stop ou Encore qui est plaisant à jouer en jeu d'apéro mais qui n'apporte pas grand chose à cette catégorie de jeu.

A jouer à l'occasion.

 
  • Les cartes qui animent la partie
  • Un matériel de bonne facture
  • Pouvoir parfois retirer des points aux adversaires
 
  • Encore un stop ou encore
Aucun commentaireMasquer