Thème du jeu


Vous êtes ensorcelé. Comme un novice qui quitte la tour pour la première fois, vous pensez que vous êtes invincible. S’en prendre à la malfaisante sorcière Baba Yaga, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Ses mains devinrent floues, sa bouche bougea et son sort vous toucha entre les yeux. C’était deux jours avant votre réveil, quatre jours avant que puissiez parler, et sept jours avant que vous puissiez vous rappeler de votre nom. Ce n’était pas à cause du whisky. Certaines parties de votre corps ont été élargies - et d’autres rétrécies. Les chaussures vont devenir couteuses pour un certain temps. Moins on en dit sur votre nez, mieux c’est. Il est temps de prendre les choses en mains (maintenant un peu plus larges).
Les Sorts de Spiels sont cachés dans des livres de sorts disséminés un peu partout dans le pays. Trouvez les livres et lancez les sorts, ainsi vous pourrez bannir la Sorcière et retrouver votre taille normale. Cependant, faites attention! La sorcière est puissante. Peut-être que les bonnes créatures du pays vous viendront en aide? Les centaures peuvent galoper, les dragons peuvent voler, et même les vieux libraires grincheux peuvent rechercher de vieux tomes tout poussiéreux.
Les joueurs travaillent ensemble, en prenant leurs actions d’une pioche Destinée commune. Comme les Mages parcourent le plateau, ils peuvent recruter des cartes Allié pour les ajouter à leur pioche, améliorant leurs possibilités à leur tour. Attention cependant! La Sorcière a ses propres cartes Malfaisante prêtes à gâcher vos plans échafaudés avec soins.
C’est l’heure pour la justice, un temps pour le changement, un temps pour les héros. Avec de grands pieds. Et de grands nez.
Ensorcelé - c’est votre histoire et c’est à vous de la raconter...