Thème du jeu


Selon nos calculs, vous pourriez jouer à 2.5 millions de jeux de plus chaque année, si vous n'aviez pas à passer autant de temps à choisir un premier joueur. Start Player résout ce problème ainsi : piochez une carte et vous connaitrez le premier joueur. Ce peut être aussi simple que "le joueur le plus grand", ou "le joueur avec le plus de taches de rousseur". Il s'agit d'un système révolutionnaire pour déterminer qui sera le premier joueur.
 

L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 23 mars 2014
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Start Player n'est pas un jeu mais une petite fantaisie qui permet d'agrémenter de manière joyeuse et amusante la phase éternelle de "Qui commence ?".

L'idée de base est très amusante et est bien mise en valeur par les petites bandes dessinées ludiques. La boîte contient 54 cartes pleines d'idées qui vous permettrons de rendre amusante cette phase inévitable dans un jeu. On y retrouve les classiques, le plus jeune, le plus vieux, ... mais aussi des plus étonnants.

Une petite boîte sympathique qui accompagnera facilement toutes vos parties et les rendra parfois moins difficile à démarrer.

Une bonne idée en tout cas.

 
  • L'idée
  • Utile pour les éternels indécis
  • Les petites BD
 
Aucun commentaireMasquer