Take That

 Andreas SPIES, Reinhard STAUPE    Oliver FREUDENREICH
Thème du jeu

Qui évitera les crapauds et fera le plus de Twist ? Cela va bouger dans la rangée !

L'avis de LudiGaume
Sympathique

La règle est simple et vite comprise. -10 ou +10 par rapport à la carte qui vous précède dans la rangée. Si on ne peut poser, on reçoit la rangée et on recommence. Aussi, il y a le Twist qui amuse beaucoup. C'est prendre une carte en posant la carte au chiffres inversés (34 & 43, 67 & 76, ...). C'est tout bête et amusant. Attention, il ne faut pas oublier de les poser à temps sinon, les cartes amies risquent de disparaître avec la prise de la rangée. C'est simple, facile à jouer et il y a une bonne part de hasard dans le tirage. Si vous avez de la chance, vous allez twister de nombreuses fois sinon la danse ne sera pas pour vous.

Et puis, il faudra éviter les crapauds, ces cartes que l'on ne peut pas twister comme le 11, 22, 33, ... Ils vous coûteront 5 points en fin de partie !

Take That est un jeu Sympathique qui se joue en famille sans se prendre la tête.

Le petit jeu apéro avec du Twist à Saint-Topez, ...

 
  • Simplicité
  • Le Twist (à St tropez...)
  • Rapide
 
  • Le hasard de la pioche

Sympathique

Documents

La règle du jeu

pdf


 29 décembre 2017
 345



Liens

BoardGameGeek