Thème du jeu


Mais d’où vient-il ? Retrouvez le plus vite possible l’origine des différents bruitages proposés par les joueurs et cumulez un maximum de points !

Vidéo d'ici ou d'ailleurs


Cela ressemble à quoi ?


The Sound Maker - 1
The Sound Maker - 2
The Sound Maker - 3
The Sound Maker - 4
The Sound Maker - 5
The Sound Maker - 6
 

L'avis de LudiGaume

De 3 à 5 parties jouées - 6 septembre 2021
 
Indispensable
  preview
Avertissement sur ses notations

Avis aux bruiteurs, c'est le moment de vous révéler. The Sound Maker est fait pour vous !

C'est une boîte à rabat habituelle chez Blue Orange et avec un look qui dit tout. On aime beaucoup. Dedans on découvre un gros paquet de cartes images et des cartes séquences. Cette fois-ci le livret de règle est en un seul livre et plus un feuillet par langue. Nous on préfère chaque langue séparée car cela permet de mettre les langues inutilisées sous le fond de boîte. Les règles sont simples et vite comprises. Les cartes séquences sont très utiles et évitent aux autres joueurs de trouver grâce aux positionnement des cartes au lieu du bruitage.

Le jeu est simple, rapide et accessible. C'est étonnant et prenant au final. Pourtant de nombreux joueurs vont râler au démarrage car ils auront l'impression de ne pas pouvoir faire le bruit de l'image à faire découvrir. Et comme très souvent, cela va marcher. Bien sur, tout cela se déroulera dans une bonne ambiance, pleine de rires, de moqueries douces. Objectif atteint ! Une ambiance joyeuse autour de la table.

Grâce aux 140 cartes on obtient 280 images/sons à faire découvrir. Cela nous offre une belle rejouabilité et une longue vie au jeu. Une petite boîte qui restera longtemps sur vos étagères.

C'est un Indispensable pour The Sound Maker le jeu d'ambiance différent qui crée une ambiance joyeuse autour de la table même si on risque de se faire chambrer.

 
  • Un jeu d'ambiance différent
  • Moqueries douces et rires assurés
  • Accessible à tous les types de joueurs
  • Original
  • 280 images pour une belle durée de vie
 
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension