Thème du jeu


Cette extension repose sur le contenu d'un carnet de voyage découvert lors de votre séjour au Temple du Machapuchare. Perdu par Max, alpiniste renommé, lors d'une ascension durant laquelle il dût se séparer d'une partie de son matériel. Vous tombez sur ce calepin finement illustré et vous décidez de revivre l'aventure de Max!

Vous remonterez le temps en suivant les traces d'un autre, vous vivrez une expérience personnelle ponctuée de rencontres... La difficulté croissante de cette expédition inédite vous fera-t-elle flancher?

Ouvrez la première page dès maintenant et découvrez l'aventure qui vous attend!

Cela ressemble à quoi ?


Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 1
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 2
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 3
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 4
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 5
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 6
Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya - 7
 

L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 8 février 2021
 
Top à LudiGaume
  preview
Avertissement sur ses notations

A l’ivresse des hauts sommets !

Après de nombreuses ascensions, vous décidez de repartir et cette fois-ci vers le village de Darchen. Mais attention, le chemin est dangereux et il vous faudra beaucoup d'expérience pour y arriver. De nouvelles embuches se profilent.

C'est une boîte avec un battant qui nous présente le lieu et l'histoire de ces nouvelles ascensions. Dedans, on découvre 1 bloc de feuilles avec une première étape et un feuillet explicatif. A côté de cela, on trouve également 3 enveloppes avec leur condition d'ouverture. On se doute avec l'expérience du jeu original que deux d'entre elles contiennent de nouveaux blocs de feuilles. Surprise !

Nous n'allons pas vous dévoiler les nouveautés car il faut que vous gardiez la surprise. Ce que l'on peut dire c'est que cette extension introduit 3 nouvelles contraintes sur les cases de votre ascension. Et des biens malines et biens embêtantes pour corser les défis. Aussi, on y trouvera de nouveaux personnages et de nouveaux équipements.

Les auteurs ont également joué avec le nombre de cases permettant de choisir les valeurs. Et oui, cela va vous embêter. Bon, toujours pas de division mais ce n'est pas grave. Cela viendra un jour, j'y crois.

Mais tout cela respecte l'univers et le thème de Trek 12. Cela vous offre encore plus de possibilités et de soirées vers les sommets.

C'est un Top à LudiGaume pour ces nouvelles aventures de Trek 12. Impossible de passer à côté si on est un fin alpiniste ludique.

A vos dés !

 
  • De nouvelles contraintes pour de nouveaux défis
  • Trois nouvelles ascensions
  • De nouveaux personnages et équipements
  • Toujours aussi amusant, prenant et dynamique
  • Des choix cornéliens et des prises de risques
 
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension