Thème du jeu


Un jeu d'énigmes et d'aventures à vivre en équipe. Trois aventures Star Wars où vous incarnez..., des rebelles , des contrebandiers ou des agents impériaux.

© & TM Lucasfilm Ltd.

Cela ressemble à quoi ?


Unlock! Star Wars Escape Game - #8.1 - 1
Unlock! Star Wars Escape Game - #8.1 - 2
Unlock! Star Wars Escape Game - #8.1 - 3
Unlock! Star Wars Escape Game - #8.1 - 4
 

L'avis de LudiGaume

De 3 à 5 parties jouées - 31 août 2020
 
Indispensable
  preview
Avertissement sur ses notations

Star Wars, un mot magique pour grand nombre de personnes et peu importe leur âge. Alors, quand Unlock rencontre cet univers, cela nous donne envie et éveille notre curiosité. Que de belles histoires en perspective.

On a pris beaucoup de plaisir à jouer aux trois aventures offertes par la boîte. Il faut le reconnaître que les deux premières sont assez simples tandis que la dernière est d'un bon niveau sans pour autant atteindre le niveau corsé. Il est clair que certains vont critiquer cette opus par sa simplicité mais je ne pense pas que ce soit le but de ce nouveau numéro de Unlock. Je le vois plus comme un point d'entrée dans la série pour les joueurs qui ne connaissent pas cette mécanique de jeu. L'univers Star Wars servant d'appel. Est-ce un mal ? Non je ne le pense pas.

Malgré tout, il faut reconnaître que l'on prend énormément de plaisir lors de chaque histoire. On retrouve tout ce qui fait que l'on aime Star Wars ou la science fiction. De plus, il faut reconnaître que l'application est parfaite et magnifiquement intégrée dans les aventures.

C'est un Indispensable pour cette magnifique boîte d'Unlock qui nous servira d'introduction à cette gamme pour les non initiés.

 
  • Un univers qui fonctionne à merveille
  • Une boîte d'introduction à la mécanique Unlock
  • Accessible sans devoir être un aficionados des Star Wars
  • Une application bien intégrée aux aventures
 
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension