Revue de Presse - Jeux Pro N°28



J'ai aimé

Le dossier sur le jeu de rôle : il dresse un bilan instructif de l'état de la pratique et de l'industrie de ce jeu. Il développe également un point important : l'apport du jeux de rôles au développement des boutiques spécialisées en jeux sur table.
L'enquête/bilan de l'année 2007 des boutiques et les prévisions sur 2008 : on y découvre un secteur qui fonctionne bien à deux bémols près. Certaines boutiques semblent décrocher, les répondants étant assez pessimiste : dommage que l'on n'apprenne pas quels choix ou quel absence de choix à conduit à cette situation. Globalement, les boutiques semblent de moins en moins optimistes depuis 2005, première année de la réalisation de l'enquête. Le phénomène étant général en France, il n'est peut-être pas le propre de ce secteur. Néanmoins, les pages suivantes du forum des vendeurs nous apprennent que certains ont réalisé un mauvais Noël. A suivre.

Je n'ai pas aimé

Je me fais petit à petit à la nouvelle maquette mais les remarques précédentes restent d'actualité. Néanmoins, je tiens à préciser que je me sens beaucoup moins perdu.
Par Xavo - 28 février 2008

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension