Le site de Loïc

Ce n'est pas la première fois que je vous parle du site de Loïc Boisnier. Si je le fais de nouveau, c'est parce qu'après une longue période de sommeil, le site nous revient avec une nouvelle mise en forme et surtout beaucoup de contenus, donc de nouvelles critiques de jeu. La spécificité du site se trouve justement dans ces critiques : combien de site ou même de revue papier se targuent d'avoir réalisé plus de 20 parties d'un jeu comme Roads & Boats ou Antiquity avant d'en rédiger la critique ? Jeuxdeplateau.com offre ainsi des critiques précises et étoffées, parmi les meilleures du web. On comprend alors quelle différence il y a entre un avis sur un jeu et une critique de jeu : du travail !
L'auteur n'en est pas à son premier site puisqu'il a animé Gogoma quelques années plus tôt avec Alain Magoni (Gogoma sur Webarchive. Il est gérant d'une boutique de jeu rennaise (le Temple du Jeu) et a longtemps était vendeur de jeux à Nantes.

Pour découvrir le site ou simplement sa nouvelle version : Jeuxdeplateau.com
Par Xavo - 3 septembre 2008

3 commentaires

  1. benoit - ybkam 23:23 05.09.2008

    De plus Loïc réalise des traductions d'excellente qualité... Merci de mettre un coup de projecteur sur son site, dont le contenu est vraiment impressionnant...

  2. loic 23:16 08.09.2008

    Merci !
    Xavo a toujours était l'un des fervents supporters du site (3 critiques du mois quand il faisait ce petit exercice). Je me doutais un peu que je me retrouverais ici à cause de ça, mais ça fait plaisir de voir qu'on me lit (et ça me motive).
    J'espère réussir à satisfaire les fans de la première heure et attirer de nouveaux lecteurs avec ce "nouveau" site.

    Merci à tous, et merci à ceux qui ont continué à visiter jeuxdeplateau même quand il ne tournait plus vraiment !

  3. Grunt 13:07 15.09.2008

    C'est toujours intéressant de te lire, que cela soit sur ton site ou le forum! Encore bravo!

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension