Le retour de Tilsit

C'est toujours une joie de voir revenir sur le devant de la scène une société éditrice de jeux de société. Tilsit est de retour avec 4 nouveautés dont une attendue depuis longtemps à savoir Robin des Bois. Les trois autres jeux sont pour 2 joueurs : Khéops du tandem Faidutti - Laget, Frankenstein et Amsterdam, tout deux de Michael Schacht.

Donc, j'ai profité d'une petite visite à la Caverne du Gobelin de Luxembourg pour acquérir les 4 boîtes et les ajouter à notre ludothèque. Les illustrations sont bien attrayante et les auteurs précités présages du meilleur. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que le matériel n'est toujours pas de meilleure qualité même si on peut se réjouir des boîtes et tuiles légèrement toilées mais brillantes. De plus, tout mes couvercles sont incurvés malgré un célophane intact, bizarre mais il est vrai que le carton des boîtes est un poil léger. Et ne parlons pas non plus de l'odeur de produit chimique qui se dégage de la boîte.

Donc, je me réjouis du retour de Tilsit sur le marché mais espère qu'ils arriveront à nous fournir un matériel un peu plus solide dans le futur. Il faut leur laisser une chance.

Wait and see...





Par LudiGaume - 28 mars 2008

2 commentaires

  1. LudiGaume 16:32 31.03.2008

    Complément d'information, notre plateau de Robin des Bois est gondolé aussi. Seule les figurines sortent du lot car dans un plastique un peu plus dur que les figurines Days of Wonder mais les couleurs, hum bon passons.

    Mais le jeu vaut le coup par contre.

  2. Tonino 13:16 04.04.2008

    Les boites incurvées c'est un classique du "made in China" (ce qui est désormais le cas des boites Tilsit si je ne m'abuse)

    PS : Le "rose ludigaume" avec police grises, ça passe tres mal sur mon vieil écran, suis-je le seul ?

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension