En ligne

Après un black out de 24 heures, j'ai décidé, de remettre en ligne le site suite aux nombreuses preuves de soutiens reçues. Encore merci à ces personnes pour leurs bons mots. 18 ans de présence ne méritent pas de disparaître comme cela alors que ce n'était pas notre souhait.

Je ne vais pas refaire l'histoire de cet article maladroit de Damien qui a provoqué une déferlante agressive sur un réseau bien connu. Je réitère mes excuses à Dis On Joue et aux personnes blessées ou choquées pour ce qui a été publié sur LudiGaume. Je prend l'entière responsabilité de l'avoir publié.

J'ai décidé de me passer des réseaux sociaux et de continuer à alimenter et à animer LudiGaume à mon rythme et en fonction de mes envies.

Pour finir, je poste le message de Damien à Dis On Joue:

Bonjour,

Je suis le rédacteur de l'article de Ludigaume. Après m'être associé aux excuses publiques du responsable, je tenais à vous présenter personnellement les miennes. En particulier parce que je pense qu'il a encaissé des choses qui étaient de ma responsabilité, et que je regrette que cela ait conduit à la fermeture d'un excellent site. Mes propos sur vous étaient déplacés, mes premières réactions inadaptées, c'était une erreur d'appréciation, et je le reconnais. A partir de là, aucun relativisme, ni nuance, ni contextualisation, ni tentative d'explication ne tient. Je ne m'exprimerai pas publiquement sur le sujet, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. En privé je tiens la position de dire que nous sommes probablement tous les deux des épiphénomènes de tendances plus lourdes et complexes et que nous méritons d'être laissés tranquilles voire oubliés. Je vous laisse libre de ce que vous ferez de ce mail, si vous voulez en rendre compte ou y répondre. Sachez cependant que c'est une adresse crée pour l'occasion et que je m'en débarrasse dans une semaine. je vous souhaite sincèrement une bonne continuation dans votre projet.

Cordialement

Damien, Ludigaume

Et l'équipe ne change pas.

A l'avenir, je serai plus attentif et vigilant avant de publier...

Il faut apprendre de ses erreurs.

Mr LudiGaume

Article précédent18 ans
Article suivantLa V5 est en ligne