Premières Impressions de Grunt

De 1 à 2 parties jouées - 24 novembre 2007
 
Sans Intérêt
  preview

Patrizier développe autour d'un simple jeu de majorité pleins de petits principes sur le papier sympa:
- poser dans un quartier à la fois pour la majorité mais aussi pour la carte récupérée
- une gestion de main, d'autant plus subtile qu'il y a exactement le nombre de symbôles pour cloturer un quartier (et que toutes les cartes seront donc posées)
- les figures qui rajoutent un scoring transverse
- les mini-pouvoirs qui sans bouleverser trop casse le rythme un peu planplan du jeu

Dans la pratique, c'est plat, archi-classique, austère et froid. En plus je n'accroche pas du tout aux illustrations. Je suis pourtant fan du style allemand mais là la mayonnaise ne prend pas, voir même c'est l'indigestion!

 
  • Un nouveau jeu de majorité jouable à 2 ou 3
 
  • Pas à 4 ou 5 joueurs
  • Plus classique, tu meurs!

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension