L'avis de Stéphan

De 6 à 10 parties jouées - 12 février 2008
 
Indispensable
  preview

Tsss … Tsss … Tsss …

Les serpents rigolos s’entrelacent et se prélassent sur le plateau de jeu. Attention jeunes joueurs, leur morsure est mortelle … n’y mettez surtout pas vos mains !

Sauf qu’il va falloir leur rendre leurs œufs sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Une opération délicate et terriblement mortelle !!!!!

Rattlesnake est un petit jeu apéritif, totalement délirant, tellement addictif qu’il en devient rapidement totalement indispensable.

Le principe est tout simple, poser des aimants d’une puissance stupéfiante sur un plateau de jeu sans qu’ils ne se touchent. A la moindre erreur, les événements prennent vite une tournure désespérée car les réactions en chaîne sont surprenantes ! Les aimants s’entrechoquent alors avez un zézaiement qui n’est pas sans rappeler le bruit des serpents à sonnette …

Hallucinant !

Point de grande stratégie ici mais le plaisir de manipuler ces objets aux pouvoirs physiques toujours aussi amusant. Ce qui en fait également un objet de fascination pour les enfants.

Plus drôle que Polarity avec qui il partage des mécanismes équivalents, on le sortira pour détendre l’atmosphère avant quelque chose plus conséquent ou alors après une soirée bien arrosée …

Ambiance garantie !

 
  • Fascine les enfants
  • Fort belle intégration du thème
 
  • Plus une curiosité qu’un vrai jeu ….

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension