L'avis de LudiGaume

De 3 à 5 parties jouées - 5 février 2012
 
Indispensable
  preview

Le premier booster pour Steam Torpedo est très réussi et augmente de façon significative la rejouabilité du jeu. Chacun va pouvoir créer de nouveaux sous-marins qui d'une partie à l'autre n'auront rien à voir entre eux. C'est vraiment appréciable.

On y retrouve tout l'univers du jeu et les idées sont toujours aussi plaisantes. Un univers qui grandit bien et dans le bon sens. Je veux dire que parfois on se rend compte que les extensions partent dans tous les sens et donnent parfois l'impression de faire des extensions pour tirer un max sur la ficelle. Ici ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.

Une petite faute quand même dans cette édition, l'absence d'explication de la nouvelle "Attaque ciblant l'oxygène" dans le booster. Cela aurait pu être tout simplement imprimé au verso du carton entourant les tuiles. Dommage car en plus l'explication sur le site a un peu tardé. Mais bon tout est rentré dans l'ordre et est disponible sur le site de l'éditeur.

R&D est une extension indispensable si vous aimez le jeu. Les 10€ ne sont pas volés même en tenant compte du petit oubli. De plus, elle peut se ranger dans la boîte de base.

 
  • De nouvelles possibilités
  • Augmente la rejouabilité du jeu
  • Un matériel toujours aussi costaud
  • Une nouvelle attaque
 
  • Pas de règle sur le nouveau compartiment

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension