L'avis de LudiGaume

De 3 à 5 parties jouées - 1 novembre 2012
 
Sympathique
  preview

Voici un jeu rencontré par hasard en 2011 lors du salon d'Essen. Il y avait quelques personnes autour de la table que je ne citerai pas, elles se reconnaitrons. Ma première impression fut: "Bof, tout cela pour ca". Tu me dégommes mon perso sans raison. Avis mitigé. Ambiance trop critique autour de la table, moi en premier.

Et puis en 2012, la boîte a rejoint la Gaume, hasard d'une rencontre. Donc, ce fut peut-être l'occasion de rejouer à ce jeu dans un contexte différent et avec des plus jeunes. Et bien, le jeu s'est révélé amusant, facile d'accès et avec une bonne ambiance. C'est clair que les personnage se font dégommer sans raison mais c'est tellement amusant quand on commente le passage à la trappe : "Je dégomme le blondinet. Et hop le gorille qui part en vrille, ..." Je vous laisse imaginer vos propres commentaires.

Rumble in the House est un petit jeu sans prétention qui s'animera grâce aux joueurs et à leur verve durant la partie. C'est simple, méchant et injuste mais très amusant quand on se laisse emporter par l'ambiance.

 
  • Simplicité
  • Ambiance qui se crée grâce aux joueurs
 
  • La frustation de se faire dégommer trop rapidement

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension