L'avis de LudiGaume

De 6 à 10 parties jouées - 12 avril 2016
 
Sympathique
  preview

Ah Ah, parfois il n'est pas bon d'être le premier dans la file. C'est pas comme à la friterie, c'est l'inverse. Ici, on ne va pas chercher à manger. on y va pour se faire manger !

Service Compris est un jeu dans lequel il faut gérer sa place dans la file. Et surtout éviter d'être en tête car le géant ne laisse aucune miette. Donc, vos cartes vous permettent d'envoyer vos adversaires dans la file ou de retirer vos cartes de cette maudite file. Il faut éviter l'assiette ! Le jeu est simple à expliquer et les cartes claires. Il n'y a pas une multitude d'effets et cela permet d'y jouer avec des enfants qui savent lire. Ils vont y trouver leur compte et prendre plaisir à pourrir les familles adverses et à se venger sur celui qui vient de leur piquer une carte pour la mettre dans la file. Bonne ambiance assurée.

Bon, il est clair qu'il y a une bonne part de hasard. On a la bonne carte ou pas. Aussi, c'est très chaotique mais c'est ce qui fait que ce jeu fonctionne. Nous aime jouer sans se prendre la tête et en se faisant des coups vaches tout au long de la partie.

Alors, personnellement, j'aurai aimé avoir une carte Gueuleton qui permettrait de retenir quand le gueuleton est démarré ou stoppé. C'est tout bête et cela permet aux enfants de bien retenir la situation de la partie. Donc, je vous conseille de vous aider d'une carte ou d'autre chose pour retenir l'état de la partie. Vous verrez cela aide et simplifie.

Service Compris est un jeu Sympathique qui ravira les enfants par sa simplicité et son thème qui les amuse toujours tant que ce ne sont pas leur famille qui se fait bouffer.

 
  • Un thème méchant
  • Le système de file
  • Simple
  • Une bonne réédition
 
  • Allergiques au chaos, passez votre chemin
  • Manque une carte Gueuleton ouvert / fermé

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension