Thème du jeu


L'avarice dit alors à ses voisins de table : "Un petit jeu, les amis ?". La Paresse haussa les épaules, l'Envie était fort intéressée. Les cartes furent distribuées. L'orgueil voulait commencer, la Luxure voulait prendre son temps. La Colère fut mauvaise perdante et la Gourmandise n'avait qu'une seule idée en tête... Rejouer !

Cela ressemble à quoi ?


Deadlies - 1
Deadlies - 2
Deadlies - 3
Deadlies - 4
Deadlies - 5
Deadlies - 6
 

L'avis de LudiGaume

25 novembre 2021
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

C'est une boîte de la série Mini qui nous offre de magnifiques illustrations. On aime beaucoup le style. C'est coloré, dynamique, amusant. La règle est claire et précise. On vous conseille de bien lire le pouvoir de l'Avarice dans la règle pour bien la comprendre. Il vous faudra deux trois tours pour bien comprendre les effets des cartes et leurs astuces. Normal.

C'est un jeu de défausse aux règles simples. Il faut être le plus rapide pour y arriver. Jusqu'ici rien de bien nouveau mais le twist du jeu vient des effets des cartes. Ces dernières vont soit vous aider à vider votre main, soit vous aider à remplir celle des autres. Ce sera à vous de faire le bon choix au bon moment car à chaque fois que vous déposez des cartes vous devez appliquer un effet de celles-ci. Cela à l'air anodin mais cela fonctionne parfaitement bien et anime avec amusement la partie. On se prend vite au jeu.

Attention, il faudra gérer sa main avec intelligence pour profiter des effets aux meilleurs moments. Il ne suffira pas de jeter ses cartes pour l'emporter. Il faudra frapper au bon moment. Et puis, l'Avarice est très amusante à jouer. Ce petit Stop ou Encore va animer la partie et impliquer tous les joueurs. C'est très amusant à jouer même si c'est risqué. Vous tous verrez les effets sont bien pensés et collent à leur péché.

C'est un Sympathique pour Deadlies le jeu des 7 péchés capitaux qui animera facilement votre soirée entre ami à coups de cartes Péchés.

 
  • Le look moderne
  • Les effets des cartes
  • De la prise de risque
  • Durée juste comme il faut
  • Pourrir les autres
 
  • Se faire pourrir sa main
  • Se faire piquer la carte Pureté
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension