L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 10 septembre 2018
 
Sympathique
  preview

Pour une fois que l'on peut pousser les autres dans la piscine, on ne va pas se gêner ! Ce serait dommage.

Plouf Party est une magnifique boîte métallique qui contient une piscine. Oui, oui, une piscine. Dedans, on trouve une belle bande de pions avec les maillots les plus fous ! Certains sont même osés, le maillot léopard par exemple. Tout le matériel est joyeux, attirants et ne demande qu'a être joué. En avant, pour la bataille au bord du bassin ! Qui sera le dernier a ne pas tomber dans l'eau !

C'est un jeu de bluff dans lequel il va falloir cacher le plus longtemps possibles sa couleur. C'est à dire éviter que tous ses pions soient poussés dans l'eau. Donc, il faut ruser, se cacher et parfois se sacrifier pour mieux induire en erreur ses adversaires. C'est malin comme tout et amusant. Quel bonheur de pousser les autres, de les éliminer !

Il y a aussi un peu de mémoire pour se rappeler de la valeur inscrite sous les différents pions. Cela va vous aider à faire vos choix et à pousser encore mieux vos adversaires. Observation et mémorisation ! Aussi, il faut essayer de trouver la couleur des autres, afin et à vos risques et périls de les dénoncer si vous atteignez le plongeoir. Attention, si vous vous trompez c'est toute votre bande qui saute à l'eau !

C'est un Sympathique pour Plouf Party, le jeu qu'il faut toujours avoir sous la main pour se payer une bonne rigolade autour de la piscine. Amusant, fun, rapide et plein de surprise. Clairement une réussite pour cette magnifique édition moderne de ce jeux indémodable.

Le jeu Apéro par excellence !

 
  • Bluff et mémoire
  • Pousser les autres
  • Rapide et amusant
  • Une petite boîte magnifique
 
  • Se faire éliminer trop rapidement
  • Se faire jeter en un coup du plongeoir

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension