Thème du jeu


Vous êtes le propriétaire d’un hôtel à la mode sur la plage. Quand le business explose, de nombreux touristes nagent dans l’eau. Malheureusement, les plages sont fréquentées par des requins, et l’image négative apportée par la peur des requins fait partir les visiteurs futurs. Par conséquence, essayez de maximiser le nombre de clients dans l’eau et d’en sauver un maximum en cas d’attaque des requins. A la fin de votre tour, en fonction de votre lancé, notez combien de nageurs vous avez et combien vous en avez sauvé.
 

L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 15 novembre 2012
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Shark Attacks! est un jeu de és assez original car sur un thème osé. Il suffit de regarder la couverture de la règle car il n'y a pas de boîte, simplement un sac avec 16 dés et des jolis jetons jaunes.

Bien sur c'est encore un jeu de stop ou encore et chacun tentera d'attirer le plus de nageurs sur sa plage, au pied de son hôtel pour obtenir la meilleure réputation. De plus faire une beach party est le top du top. Pour cela, il faut arriver à avoir tous les nageurs dans l'eau mais si vous avez de l'eau devant vous et que vous souhaitez y arriver, il faut lancer le dé Météo (événement). Et c'est ici que cela se corse, soit vous prenez un dé de plus ou de moins, rien de grave.

Mais quand c'est l'attaque de requins, c'est terrible, il va y avoir du sang. La bonne idée ici c'est qu'il faut absolument sortir les nageurs de l'eau et tant que vous aurez un dé bleu, il faudra relancer les dés. C'est les nageurs ou les requins qui dégustent aucune alternative. Stress à gogo. Fous rires assurés, enfin pas pour le lanceur de dés.

Shark Attacks! c'est un petit jeu de dés qui renouvelle bien le genre par sa règle des requins. Très amusant.

 
  • Le matériel
  • Le thème
  • Les requins qui obligent de sortir tout le monde de l'eau
 
  • Edité à seulement 500 exemplaires
Aucun commentaireMasquer