Thème du jeu


Dans Agent Hunter, vous combattez une agence d’espions rivale. Votre but est de détruire les planques adverses avant que les vôtres ne tombent... Cependant, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus vous prenez le risque de compromettre la couverture de vos propres agents ! Agent Hunter est un jeu d’espionnage et de déduction où vous devez faire preuve de prudence et de ruse pour gagner.

Cela ressemble à quoi ?


Agent Hunter - 1
Agent Hunter - 2
Agent Hunter - 3
Agent Hunter - 4
Agent Hunter - 5
Agent Hunter - 6
Agent Hunter - 7
Agent Hunter - 8
Agent Hunter - 9
Agent Hunter - 10
 

L'avis de LudiGaume

Plus de 10 parties jouées - 17 mars 2015
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Qui sera le plus rapide à trouver les planques de son adversaire ? C'est toute la question dans ce jeu simple, rapide et très plaisant à jouer pendant une pause, un voyage ou en attendant d'autres joueurs.

Le matériel est simple, bien illustré et un peu perdu dans la boîte mais cela vient certainement de la volonté de l'éditeur de créer une gamme de mini-jeux, tous au même format. Rien ne vous empêche de tout mettre dans un sachet et de l'emporter partout. Il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac.

Agent Hunter se révèle un jeu fort sympathique qui fait passer un excellent moment aux deux joueurs et qui s'articule sur une part de bluff et une part de mémoire. Il est clair qu'une recherche dichotomique des planques semble la bonne solution mais il faut ne rien oublier car plus votre adversaire sort de cartes et plus vous en apprenez sur ses planques. Parfois, un petit coup d'audace peut vous dévoiler une planque. Prise de risque, changement de planque quand votre adversaire semble avoir découvert le secret pimentent la partie et la rendent très plaisante.

Facile à expliquer, facile à emporter, un petit paquet de cartes à emporter partout.

 
  • Rapide et permet d'y rejouer dans la foulée
  • Facile à emporter
  • Le côté déduction/mémoire
  • Quand un peu d'audace vous emporte vers la victoire
 
  • Le hasard qui parfois vous permet de prendre une planque au premier coup. Mais n'est pas cela un bon espion ?
Aucun commentaireMasquer