Thème du jeu


Avec un peu de chance les coureurs feront route avec un soleil clément ou même mieux avec un vent arrière. Mais d‘autres fois, ils devront supporter des vents de travers ou des vents de face qui les ralentiront. Dans le pire des cas, ils affronteront la pluie et les coureurs risquent alors d‘enchaîner les chutes. Ce jeu est une extension : le jeu de base Flamme rouge est requis pour jouer !

Cela ressemble à quoi ?


Flamme Rouge : Météo - 1
Flamme Rouge : Météo - 2
Flamme Rouge : Météo - 3
Flamme Rouge : Météo - 4
Flamme Rouge : Météo - 5
Flamme Rouge : Météo - 6
Flamme Rouge : Météo - 7
Flamme Rouge : Météo - 8
 

L'avis de LudiGaume

De 1 à 2 parties jouées - 23 février 2019
 
Indispensable
  preview
Avertissement sur ses notations

Avec cette nouvelle extension, le jeu prend encore plus de réalisme grâce à l'arrivée du vent et de la pluie. Et oui, on a tous entendu parler de l'impact du vent sur un peloton.

Un joli matériel donne un effet 3D au plateau de jeu et ajoute aussi plus de réalisme à nos parties. Maintenant, on voit le paysage défiler.

Donc, le vent va nous pousser, nous freiner ou nous pénaliser en nous bloquant l'aspiration. C'est vraiment passionnant de gérer le vent et son impact sur notre course. On adore. Et puis, il y a la pluie. Qu'il est difficile de freiner sur ces routes humides ! Et oui, si on est bloqué par un coureur devant soi et que la route est humide. Bardaf c'est l'embardée et l'accident est inévitable. On redémarrera avec une pénalité de 2 sur son prochain déplacement. Rageant. Mais fallait pas foncer comme un idiot dans le peloton.

C'est un Indispensable pour cette nouvelle extension qui nous plonge encore un peu plus dans le réalisme des courses cyclistes.

 
  • Un plateau en 3D
  • Le vent
  • Des accidents sur la pluie
 
Aucun commentaireMasquer