Thème du jeu


Nous sommes en 1898. 8 ans se sont écoulés depuis le voyage du diabolique
Comte Dracula à Londres et sa tentative pour bâtir un empire de Morts-
vivants. Un groupe de pieux individus étaient parvenus, à l’époque, à
contrecarrer ses plans et à le détruire dans l’enceinte même de son ténébreux
château. Du moins, c’est ce qu’ils avaient tous crû …

Car le Seigneur des Vampires n’est pas mort. D’une manière inexpliquée il a
survécu et compte bien prendre sa terrible revanche sur le monde des
vivants, encore inconscient du danger. Près d’une décennie plus tard il
reprend donc une nouvelle fois sa folle course à travers l’Europe afin de
répandre son fiel. Les leçons de ses échecs ont été tirées, et c’est un
adversaire plus rusé et coriace que jamais qui se lève à nouveau.

Nombreux sont les hommes de science qui ne soupçonnent pas encore les
terribles forces à l’oeuvre derrière la récente série de décès inexpliqués, mais
certains veillent. Parmi eux, un quatuor s’est à nouveau réunis, lié par sa
foi, pour finir proprement le travail commencé il y a 8 ans. Cette fois le
Comte sera réellement détruit !

Mais Dracula n’est pas fou. Un vampire averti en vaut deux… et il a de
vieux comptes à régler. Le Comte a juré de faire connaître à ces stupides
mortels la Fureur de Dracula !

La Fureur de Dracula est un jeu de plateau prévu pour 2 à 5 joueurs,
jouable en 2 à 3h00. Un joueur incarne le Comte Dracula tandis que les
autres réunissent les Chasseurs qui vont tenter de le stopper par tous les
moyens : le professeur Abraham Van Helsing, madame Wilhelmina Harker,
Dr. John Seward et Arthur Holmwood aussi connu sous le nom de Lord
Godalming. Ces braves gens ont juré de le traquer et de le détruire avant
qu’il n’établisse un royaume de Vampires.