Thème du jeu


Il y a des siècles, les Terres de Kalahen furent le théâtre d'un terrible affrontement. Trois grands magiciens s'opposèrent aux Forces des Ténèbres dans un combat magique, grandiose et sans merci. Le Bien triompha. Mais le mage Eridel, grand maître de la Magie Blanche, y perdit la vie.

Ses disciples, suivant les instructions de leur maître, dispersèrent secrètement dans la contrée les parchemins de son Grand Livre de la Puissance. Car la magie d'Eridel était telle que seul un sage parmi les sages était digne de lui succéder.

Huit magiciens ont été chargés de veiller sur les terres de Kalahen, pour que les forces des Ténèbres ne puissent plus y déchaîner leurs maléfices.

Le temps à passé et 3 à 6 d'entre-eux veillent toujours depuis leur château. Or, voici qu'un paysan découvre dans une grotte un manuscrit où Méridor, serviteur d'Eridel, avait noté le terrible secret: les formules magiques existent toujours! Celui qui parviendra à reconstituer l'une d'entre-elles, règnera en maître absolu sur ces contrées!

Lorsque les magiciens apprennent la nouvelle, ils ont tous le même raisonnement: il subsiste sept lieux maudits sur les terres de Kalahen. C'est là, sans nul doute, que sont cachés les parchemins magiques.

De peur de voir un autre magicien le supplanter, chacun équipe alors le meilleur de ses guerriers et lui donne les anneaux que sa magie avait forgés. Ensuite, l'ordre retentit: "Pars sur les terres de Kalahen! Ramène-moi les parchemins de la Puissance. Ne crains ni la fatigue ni les monstres qui hantent encore ces territoires maudits. Sois fort et je serai à tes côtés lorsque tu deviendras le nouveau maître de KALAHEN!"

Cela ressemble à quoi ?


Kalahen - 1
Kalahen - 2
Kalahen - 3
Kalahen - 4