Animal Rescue

Gérer un refuge pour animaux n'est pas de tout repos car les animaux qui arrivent sont souvent de différentes races et donc il est difficile de les mettre ensemble. Mais parfois on a des bonnes surprises et des bébés arrivent pour notre plus grand bonheur. Alors prêt à vous lancer et à obtenir les meilleurs résultats dans la gestion de votre refuge ?

C'est une jolie boîte avec une couverture sympathique qui offre un matériel costaud et de qualité. Les feuilles sont épaisses et parfaites pour jouer. De jolis dés complètent le tout. La règle est claire et facile à appréhender.

C'est un Roll & Write dans lequel il va falloir dessiner des animaux. Et il faut reconnaître que l'éditeur et l'illustrateur sont parvenus à créer des animaux faciles à dessiner par des traits simples. Chaque joueur arrivera facilement à les réaliser. C'est un vrai plus pour le jeu.

L'idée du jeu est amusante et demande de faire de bons choix mais il faut reconnaître que le hasard pourra vous aider ou pas. Il faut l'accepter et s'en contenter. Certes le premier joueur est plus confortable mais le dernier risque de pourrir un enclos faute de choix intéressant. Il ne faudra pas oublier de surveiller ses adversaires pour ne pas leur laisser un choix trop facile qui pourrait même conduire à une naissance. C'est un peu aussi la clef du jeu car cela permet de remplir plus rapidement ses enclos mais il faudra bien y réfléchir aussi car le nouveau né risque de ne pas convenir pour autant. Avec son petit côté connexion pour pouvoir accoupler ses animaux, le jeu amuse et prend facilement. On prend plaisir à remplir ses enclos au mieux.

C'est un Sympathique pour Animal Rescue qui divertit à l'occasion même si parfois le hasard pourra donner l'impression de ne pas avoir trop le choix.

 
  • Thème amusant
  • Les animaux faciles à dessiner
  • La connexion nécessaire pour faire des bébés
  • Décompte classique
 
  • Le hasard qui peut aider certains et plomber d'autres

Sympathique