Thème du jeu


Dans un royaume imaginaire, le Grand Dalmuti règne sans partage sur ses sujets : du plus important au plus humble, du Petit Dalmuti, son bras droit, au Gros Bouffon, son souffre-douleur… Mais rien n’est acquis au pays des miracles et c’est le peuple qui choisit ses maîtres… Tout le monde veut devenir un jour Grand Dalmuti à la place du Grand Dalmuti et chacun peut changer son destin s’il est le premier à convaincre le peuple qu’il fera un meilleur souverain. Place aux intrigues et aux manipulations en tout genre...
 

Description du jeu

preview
 
But du jeu


Mise en place


Déroulement de la partie


Fin de la partie


Pour bien commencer

prenez la main pour jouer vos petites cartes isolées.
utilisez les combinaisons de cartes : si vous ne posez beaucoup, il est possible que personne ne puisse monter.
si vous avez un mauvais jeu de Péon, attendez votre heure.
 
Descriptif rédigé par LudiGaume
 

L'avis de Xavo

De 6 à 10 parties jouées - 23 juin 2006
 
Sympathique
  preview

Les cartes Amigo sont toujours aussi colorées et de bonne qualité.
Le jeu est simple et un poil tactique. Avoir de la chance dans est un élément essentiel du jeu mais vous ne gagnerez jamais et finirez immanquablement dernier si vous jouez n'importe comment. Il faut optimiser ses reprises de main et se débarrasser de ses cartes faibles. Le principe du "trou du cul" est un peu enrichie du fait qu'il n'y a pas le même nombre de cartes de chaque valeur. Néanmoins, les tactiques mises en place seront toujours les mêmes et vous n'aurez pas la richesse d'un Gang of Four (jeu sur le même principe).
Le jeu est long eut égard à son intérêt et il est rare que l'ambiance se maintienne jusqu'à la fin de la partie. Un bon moment à passer ensemble néanmoins.

Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension