Deprecated: strripos(): Non-string needles will be interpreted as strings in the future. Use an explicit chr() call to preserve the current behavior in /home/ludigaum/www/v4/php/lg_fiche.php on line 74
LudiGaume : König der Elfen

Thème du jeu


Le Roi des Elfes est mort et il faut choisir son successeur parmi les Elfes. Le nouveau Roi sera l'elfe le plus riche à l'issue d'un périple à travers les villages du royaume.Dans chacun de ceux-ci, ils recevront de l'or en cadeau.

Serez-vous le nouveau Roi ?
 

L'avis de Raphaël

2 janvier 2005
 
Très Bon
  preview

Même créateur de jeu, même illustratrice que pour Elfenland, même thème aussi: des princes elfiques doivent visiter le plus de régions possible en utilisant des moyens de transports variés tels que dragons, sangliers et licornes.

Ce jeu-ci est plus malin que son aîné, plus rapide et plus disputé: là où Elfenland pêche par son manque d'interactivité, il n'y a pas d'action sans impact sur les adversaires dans König der Elfen; d'ailleurs, on peut lui reprocher un certains chaos.

A mon sens, outre le petit aspect de gestion de main, c'est aussi - et surtout - un jeu de négociations; si vous n'êtes pas capable de discuter et de transiger, c'est sûr que votre voyage risque de devenir très compliqué.

Grâce à un graphisme particulièrement soigné et des mécanismes principalement basés sur l'interaction, une excellente ambiance s'installe vite autour de la table et on ne s'ennuie pas un seul instant. Grâce à sa petite boîte, vous pourrez facilement emporter ce poids moyen un peu partout. Et comme d'habitude chez Amigo, les cartes sont toilées, plastifiées, avec des bords blancs - matériel irréprochable à un prix très abordable, la cerise sur le gâteau.

Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension