Thème du jeu


Autrefois, ce n'était qu'une boîte de Munchkin tout à fait ordinaire. Mais une fois immergée dans une substance étrange, mordue par un chihuahua radioactif et mise en contact avec une idole mystérieuse, elle se mit à changer. Aujourd'hui, elle se bat pour les niveaux, les trésors et la victoire des Munchkins !

Devenez un mutant, un exotique, un mystique ou un techno héroïque. Gonflez votre perso à coups de superpouvoirs: élasticité, corps vachement résistant ou encore rot supersonique! Affrontez les diaboliques cerveaux du crime, les monstres dévastateurs et les envahisseurs extraterrestres venus de la dimension d'à côté, depuis ce dégonflé de balèzman jusqu'au grand type qui bouffe les planètes en personne, et piquez-leur leurs affaires! Grâce au casque électropsychique, au télézapinateur et au balai à réaction, personne ne fera le poids contre vous.
 

L'avis de LudiGaume

De 1 à 2 parties jouées - 2 juin 2008
 
Sympathique
  preview
Avertissement sur ses notations

Cette édition nous emmène dans l'espace et ravira les fans du jeu qui cherchent de nouvelles aventures. Un jeu adressé aux amateurs de Munchkin.

Sinon Munchkin, le jeu à l'origine de la série, est un jeu complètement fou qui parodie le jeu de rôle.

Certains joueurs trouveront que l'on subit le jeu tout au long de la partie, ce qui n'est pas faux car si le tirage de cartes n'est pas en votre faveur, la partie risque de vous paraître longue et frustrante.

D'autres crierons au génie tellement le thème leur correspond et chaque carte les feront rire par leur côté humoristique.

Un jeu d'ambiance où il ne faut pas se prendre au sérieux et profiter du côté humoristique des cartes. Copinages, trahisons et vengeances pimenteront vos parties.

 
  • Univers fou
  • L'ambiance génèrée par les cartes
  • Pour les fans de la série
 
  • Peu ennuyer si on accroche pas à l'ambiance
Aucun commentaireMasquer

Laisser un commentaire:


Pour animer votre commentaire:
:D    :)    :lol:    ;)    ?:    :(    >:(
Nous n'acceptons plus de lien dans le texte de vos commentaires afin d'éviter les spams.
Merci de votre compréhension