2 juin 2006 - 6ème Soirée Jeux de Société
Neufchâteau (B)

Sixième soirée et dans un nouveau lieu. Ni plus ou moins la salle du conseil communal de Neufchâteau. Bon, c'est dû à un téléscopage dans l'agenda du Centre Culturel.

Le lieu a beaucoup plu aux joueurs, moins bruyant et plus éclairé. Le seul bémol est l'absence de boissons mais il y a de quoi subvenir à ses besoins dans la rue.

Donc la soirée c'est magnifiquement bien déroulée, avec de nous joueurs et joueuses.

Encore merci aux 28 personnes présentes et à la prochaine.

François

PS: Surveillez vos journaux ont parlera de la soirée dans 2 de ceux-ci dont le très connu "Vers l'avenir".
Une vue d'ensemble de la salle. Un lieu très convivial et très spatieux.
La soirée a commencé par China pour la table au centre. Un jeu où il faut essayer d'avoir la majorité dans différentes régions chinoises.
Les fidèles, nos amis de Tintigny. Ils se lancent dans un Cloud 9. Ce petit jeu de prise de risque où il faut sentir quand le vent tourne et que la mongolfière ne pourra plus monter. Toujours une ambiance folle autour de la nacelle.
Nos 4 nouveaux participants, des jeunes cela fait plaisir. Nous leur feront découvrir la guerre des moutons. L'un d'eux ne voulait pas des tuiles où les moutons se faisaient des bisous.
Nos bergers...
Hériss'Olym-Pik! est une course de hérisson où chacun se bouscule pour passer devant et éviter les trous.

Une table de joueurs réguliers de Neufchâteau, merci à eux.
Note China avance bien.
Spin & Trap est un jeu abstrait où il faut essayer d'encercler une bille verte par les siennes, les noires ou les blanches. Pour vous aider 2 roues qui permettent de tourner plusieurs billes sur un axe différent.

Pas si simple.
Le tour du monde en 80 jours, la 1ère version de Kramer. Un petit jeu de parcours bien amusant et offrant de nombreuses possibilités tactiques.
Cartagena, un classique de nos soirées. Comment reculer pour mieux avancer.